Rois des Mers
“J’ai gouverné des bateaux
Et me suis tenu à l’étrave,
seul seigneur de tout le peuple.”
— Völsa thattr, Str12
Il est temps pour nos héros de prendre la mer et de partir à la conquête de ce titre convoité, saekonungar, Rois des Mers ! Pirate ou commerçant, mercenaire ou seigneur de son propre esquif, capitaine ou pilote, les mers septentrionales s’offrent aux audacieux qui assument leur Destin, humant l’odeur salée du vent froid qui fait claquer la voile.
Dans ce supplément, vous découvrirez :
• De nouvelles professions liées à la mer
• Des données indispensables sur les bateaux de la Scandia,
• Des règles et techniques de combat des marins.
• Un aperçu de quelques peuples voisins
• La généalogie des Royaumes du Nord, au moment de la campagne
• Pendant ce temps en Scandia, une mise au point des événements parallèles à la campagne
• “Par-delà les confins”, la suite de la campagne, en trois chapitres.
• “Les feux de la Terre”, un scénario jouable en dehors de la campagne ou en intermède.