Les 9 Mondes

« Des secrets des géants
Et de tous les dieux,
Je peux dire la vérité,
Car dans chaque monde je suis allé.
Dans les Neuf Mondes, je suis allé… »

— Valthrudnismal str.43

Voici le second supplément de la gamme Yggdrasill, consacré à la fois aux créatures surnaturelles que l’on peut croiser dans Midgardr, le monde des humains, mais aussi dans les autres domaines, avec leurs caractéristiques et pouvoirs.
Álfar, dvergar, géants, et revenants peuplent ces pages afin que le Meneur de Jeu puisse y glaner informations et inspiration pour ses futures parties, des adversaires pour les personnages-joueurs, mais également des alliés. Vous y découvrirez également deux scénarios. Le premier est la suite de celui du livre de base, mais comme le second, il peut être joué en one-shot ou rester intégré dans la campagne.

 

Ce supplément, les Neuf Mondes, contient :

• Des descriptions de nombreuses créatures des légendes scandinaves : jötnar, álfar, dvergar, näck, draugar, huldr, skiptungr, etc.
• Des textes d’ambiance afin de faciliter l’immersion des joueurs dans une ambiance empreinte de fantastique.
• De nombreuses légendes concernant les dieux, précieuses pour les scaldes.
• Les caractéristiques techniques des créatures et personnages présentés.
• De nombreux éléments ludiques inédits : pouvoirs, révélations sur certains personnages, objets de légende, etc
• Deux scénarios permettant de confronter les personnages aux éléments surnaturels d’Yggdrasill.

Détails

• 96 pages
• Couleurs
• Couverture souple

• Prix : 24,00
• Disponible