Fading Suns
Dame Erian Li Halan se tenait sur le large balcon et regardait les champs de Véridian, le continent central de Byzantium Secundus. Les pluies avaient diminué pour ne plus former qu’une fine brume, se réfractant en arcs-en-ciel qui annonçaient le crépuscule. Elle joua avec le nouveau médaillon suspendu à son cou – un phénix s’envolant au-dessus d’une étoile brillante, l’emblème des Chevaliers errants de l’empereur Alexius.
Nobles… Prêtres… Xénomorphes… Barbares… Chevaliers. Nous voici à l’aube du VIe millénaire. Les humains ont rejoint les étoiles, il y a maintenant bien longtemps. La Seconde République n’est plus qu’un douloureux souvenir. Alexius
Hawkwood est à la tête de l’Empire du Phénix. Les cieux s’assombrissent car les soleils eux-mêmes faiblissent.
FADING SUNS est une saga inscrivant le destin de l’humanité dans les étoiles, un jeu mettant en scène des combats meurtriers, des civilisations mystérieuses disparues, des intrigues politiques, des mondes connus ou inconnus à explorer, des voies de magie étranges, des pouvoirs psychiques dans des mondes aux étoiles mourantes.
Le Guide du Joueur pour FADING SUNS contient les règles nécessaires au jeu mais aussi à la création de personnage, compétences et attributs, pouvoirs psychiques et théurgie, technologie, cybernétique et toutes les données indispensables pour débuter dans le jeu.
Aussi égoïste que cela puisse sembler, elle devait suivre sa destinée,
comme tous les nobles dignes de leur nom, quels que soient les sacrifices que cela impliquait.
« Que la fête commence, fit-elle à voix haute. Advienne que pourra, je suis prête. »