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Devastra
« La créature me poursuit depuis des heures. Je suis épuisé, mes poumons sont en feu. Pourtant, mon corps continue à se mouvoir, ma volonté écrasée par cet Appel que je ressens. Là, au sommet du Mont Sumeru sacré entre tous, je sais que quelque chose m’attend… Quelque chose qui me changera, fera de moi un être différent. Si j’arrive à semer l’Asura monstrueux qui me talonne et dont je sens l’aura maléfique m’étouffer.
Enfin je vois le bout du chemin. Là, planté dans un rocher au milieu de ruines étranges, m’attend un katar. Il brille d’un éclat bleuté et je ressens profondément qu’il m’est destiné, à moi seul. Essoufflé, je m’en empare d’un geste désespéré. Le flot de l’Âtman déferle alors en moi, cette énergie m’enveloppe et irradie de tout mon corps. Je me retourne, débordant de puissance. Le monstre qui me poursuivait est là, juste devant moi ; il paraît moins effrayant d’un seul coup. Il est à quelque distance de moi, pourtant je lève mon katar et l’abat brutalement : une lame de lumière fend le vide et frappe impitoyablement l’Asura, le coupant en deux.
Je suis désormais un Avatar et la Devâstra que je brandis en est la preuve. »
Devâstra est un jeu de rôle tirant son inspiration de deux sources principales : l’Inde mythique et les manga de type shonen.
Dans ce livre, meneur de jeu et joueurs trouveront tout le nécessaire pour vivre et faire vivre de palpitantes aventures au sein de Prithivî :
• Les règles de création permettant de donner naissance à un Avatar et à sa Devâstra ;
• Le système de jeu et ses multiples options
• Une description exhaustive du monde : coutumes, vie quotidienne, religion, royaumes, factions, personnalités, etc.
• Les secrets qui restent dissimulés aux yeux des mortels
• Des conseils afin de s’approprier Devâstra au mieux et de lui donner toute sa saveur
• Un long scénario d’introduction pour faire découvrir le jeu et ses nombreuses possibilités
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